Auto-piloter vos ventes et votre service client​

Les Chatbots ou Assistants conversationnels peuvent discuter instantanément avec un nombre illimité de vos Clients et Prospects. Ils répondent généralement aux questions fréquentes ou récurrentes, présentent vos services et produits jusqu’à l’achat par le client.

Publier et Programmer de contenus

Sur plusieurs médias sociaux, les contenus textes ; images ; carrousels ; slides ; vidéos ; CTA et vidéos en direct (live) sont désormais publiés et programmés depuis un seul tableau de bord. Les Flux RSS sont auto-publié sur vos pages Facebook.

Ah, tout le monde déteste d'attendre

Les clients ou prospects ne supportent pas d’attendre pour avoir de réponse à leurs requêtes. Conséquence, l’entreprise risque de les perdre. Maintenant, il est facile d’envoyer le bon message et le bon commentaire en temps réel pour le bonheur de la clientèle. Les mentions j’aime et partages ne sont plus manuelles. En effet, il y a tout pour gagner du temps.

© 2019 Aginap. Tous droits réservés.
Aginap ® est une marque déposée de All Web Service.

  • CGU
  • Confidentialité
  • Centre d'aide
  • Blog

Trusted by:

Self-driving your sales and customer service

Chatbots or Conversational Assistants can chat instantly with an unlimited number of your Customers and Prospects. They usually answer frequent or recurring questions, present your services and products until purchased by the customer.

Publish and Program content

On several social media, text content; Images; carousels; slides; Videos; CTA and live videos are now published and programmed from a single dashboard. RSS Feeds are self-published on your Facebook pages.

Ah, everyone hates to wait

Customers or prospects can’t bear to wait to get a response to their queries. As a result, the company risks losing them. Now it’s easy to send the right message and the right comment in real time forthe happiness of the customer. The likes and shares are no longer manual. Indeed, there is everything to save time.

Be first to get hot discounts

© 2019 Aginap. All rights reserved.
Aginap ® is a registered trademark of All Web Service.